Pizza Plus
Pizza Plus

LA LISTE DE NOS PIZZAS

Pizzas aux choix à la pizzeria.pdf
Document Adobe Acrobat [511.8 KB]

TOUTES LES PIZZAS SONT PREPARES DEVANT VOUS.

 

40 compositions de pizzas

vous sont proposées:

En 4 tailles au choix:

 

Nouveau :

la Minizza: D'une taille de 20 cm de diametre, La taille idéale pour le bonheur des plus jeunes. Disponible à partir de 3,50 euros seule ou en fomule simple avec son incontournable kinder Surprise pour 1euro de plus, aussi en formule plus complete comme la formules"ti'lou"avec une compote ou, une boisson 33cl et bien sur le kinder. Ce format peut aussi convenir aux petits appetits le soir et permet même aux budgets les plus modestes de s'offrir une vraie pizza artisanale.

 

la Bruschetta: Une delicieuse tartine de pain grillée tres croustillante et moelleuse à coeur avec une mie tres expansée pour absorber les saveurs, garnie des memes compositions que les pizzas, cela peut etre aussi une alternative à la pate à pizza pour changer. Disponible à partir de 3,50 euros.

 

la Uno: D'une taille d'environ 29cm de diametre, la taille la plus courrante dans les pizzeria europeennes, selon ses compositions et garnitures, elle peut suffire largement pour 1 personne adulte ou 2 enfants voir meme deux personnes adultes.

Disponible à partir de 6 euros.

 

la Duo: D'une taille d'environ 40cm de diametre, déjà un beau volume. elle peut suffire à 2 ou 3 personnes adultes, selon ses compositions et garnitures.                 

Disponible à partir de 11 euros.

 

La familiale: D'une taille d'environ 50cm de diametre, hors norme, elle surprendra vos convives, plus artisanale que jamais elle est rare dans les pizzerias restaurants ou les chaines de livraison car sa taille emcombrante ralentie les productions et necessite des outils adaptés. Pourtant, achetée à plusieurs avec un gout commun elle est plus economique. Elle peut suffire à 3 ou 5 personnes adultes, selon ses compositions et garnitures.                                                    

Disponible à partir de 14,50 euros.

MONNAPIZZA